Travaux 2022

Un point sur les travaux sur la commune qui sont en cours, à venir ou terminés.

>> Travaux à venir

  • À partir de fin-janvier jusqu’à début mars 2022, Noréade dirigera des travaux rue de la Gare, entre la déchèterie et la résidence des Griottes, côté pair. Ces travaux sur le réseau des eaux pluviales permettront une meilleure évacuation de celles-ci. Des travaux de voirie seront faits dans la foulée pour permettre une totale rénovation de cette rue. Quelques perturbations seront à prévoir mais de manière limitée. La rue des Clinques sera, quant à elle, en double sens ponctuellement.
  • Début avril, des travaux pour l’assainissement sont programmés rue Désiré Fénart, résidence Guynemer, rue de Bouvines, rue de Valmy (du n°101 au n°120) et résidence Fontenoy.
    A la suite des travaux de Noréade, la commune entreprendra la rénovation complète de la voirie, chaussées et trottoirs, des rues concernées.
  • Durant l’été, des travaux assainissement sont programmés rue Robert Parfait, du collège Sainte-Jeanne d’Arc jusqu’à l’avenue Henri Puchois.

En raison des conditions en temps de crise sanitaire, et en raison des conditions météorologiques, les programmations des travaux peuvent être perturbés.