La soirée Téléthon a bien eu lieu

Le comité local du Téléthon laventinois à proposé une soirée musicale avec la participation des «Replay Hers» et de la troupe «Métronome».

Un spectacle qui a suscité l’intérêt des spectateurs venus apporter leurs soutiens au Téléthon. L’élection Miss Pays de l’Allœu initialement prévue sera reprogrammée.
Les bénévoles, les associations (Ballerina, Le Choral de l’Allœu, Le club des cyclos « les randonneurs », les filles du foot,…) sans oublier les différents services de la municipalité ont apporté le soutien nécessaire à la réussite de cette soirée.
Pauline Melnyk, Miss Pays de l’Allœu 2019 jouera donc les prolongations en attendant la prochaine élection.

Le Téléthon c’est aussi toutes les associations laventinoises qui se sont mobilisées et investies pour apporter un soutien financier pour aider la recherche.
Club des loisirs, Club de Gymnastique féminine , Laventie Oxygène, Harmonie municipale, Ballerina , Club de basket, Ecole Ste Thérèse, APEL Sainte Jeanne d’Arc, Amicale Ecole Henri Puchois, Alsh du mercredi, Chorale Paroissiale, Club tricot, Collège de l’Allœu, Club cyclotouriste « Les randonneurs , …

« 2 de 2 »