Informations pratiques “foulées 2021”

Les foulées du Patrimoine en terre d’Allœu font parties des activités culturelles et sportives et sont concernées par le pass sanitaire*.

Le contrôle du pass sanitaire se fera à la remise des dossard, le jour-même de la randonnées ou lors des permanences tenues en mairie.

Inscription en ligne (un formulaire par personne)

RETRAIT DES DOSSARDS

  • Dimanche 19 septembre de 8h00 à 9h30 à la Salle des Sports, avenue H. Puchois.
  • A l’accueil de la mairie le lundi 13, le mercredi 15 et le vendredi 17 septembre de 18h00 à 19h30.

DEPART : salle des sports, avenue Henri Puchois.

  • Marche 5 km : départ à 10H00
  • Course 10 km : départs à 10H20
  • Course 5 km : départ à 10H30
  • Parcours d’orientation enfant de 10H00 à 12h00 dans le parc Cœur de Ville

Les ravitaillements se feront à mi-parcours pour le 10 kilomètres et à l’arrivée dans le parc pour l’ensemble des participants (eau, barre de céréale, fruit sec, …)

ARRIVÉE : Parc Cœur de Ville

L’obligation du port du masque à l’arrivée sera nécessaire (lieux de regroupements, files d’attente, …) pour les personnes âgées à partir de 11 ans.

ATTRIBUTION DE LOTS PAR TIRAGE AU SORT

Le tirage sera fait pendant la course, les gagnants seront récompensés aux alentours de 12h00 après la fin du parcours d’orientation enfant.

Bonne randonnée à tous !

Les journées du Patrimoine, c’est aussi :
Les secrets de l’église Saint Vaast
Visite commentée de la nouvelle salle de sport
Mille et une histoire du vieux cimetière

*Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale,

La preuve d’un test négatif de moins de 72h

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins
11 jours et de moins de 6 mois.