Le repas des aînés 2017

Au mois de septembre, le Conseil Municipal met à l’honneur ses aînés lors d’un repas traditionnel. Le samedi 23 septembre, 240 d’entre eux avaient répondu présents. L’ambiance fut de la partie…

Chacun prit plaisir à danser, s’amuser et aussi à déguster le repas préparé par le traiteur « France Evénement » de Comines.

Frederic Danquoins, l’animateur, les a tout de suite mis dans l’ambiance. Et quelle ambiance…Michelle Planquelle prit la parole pour raconter une histoire « son amant et son mari », quel phénomène!

Aussi à cette occasion, les deux doyens de l’assemblée Madame Préau Dhaine Germaine et Monsieur André Bellèvre, tous deux 94 ans, ont été mis à l’honneur.

 

 

Appréciez l’ambiance de cette journée en feuilletant l’album photo ci-dessous.

« 2 de 2 »

 

Remerciement particulier à Mme Francine Lemire pour la préparation et l’organisation de la journée, ainsi qu’à Mme Jacqueline Lienart pour la préparation et le pliage de serviettes.

Remerciement aussi à tous les membres de l’équipe municipale qui, le temps d’une journée, ont pris le rôle de serveur pour le plus grand plaisir des convives.